31/05/2009

j'ai des voix ! (ça se soigne eh! patate !)



dimanche dit
de "Pencôte" quel Esprit
- sain de corps ?-
descendit en mon ici & bas & cependant même
(que le vôtre)
j'ai tôt ce matin entendu une voix
qui me disait (il était à peine 7 heures)
- "Va !"
- "oui oh voix ! j'irai volontiers
mais zoù ?
- butter tes patates eh corniaud !
- j'y allai donc dans la fraicheur dite matinale & pentecôtière de surcroît
(est-ce que ma récolte de "rattes" sera prolifque ? )

4 commentaires:

Éric-le-Jardinier-Fainéant a dit…

"Quiconque se lève à 6h du matin pour écrire n'a pas le sens de l'humour. Il cherche à se punir." (Bukowski)

Mais si c'est à 7h et pour buter les patates, on te pardonne, Beardy !

Fripouille a dit…

Définition du serial killer = quelqu'un qui tue le temps en butant les patates.
Et pour peu qu' il ait descendu
l' escalier pour ce faire...

kl loth a dit…

Ça pousse ?

HK/LR a dit…

Merci pour ton extreme onction Rick !

Okay Fripouille la prochaine fois que je "descends" au jardin je me déguise en Billy the Kid

Yes kl "ça" pousse ! (à quels crimes ?)