16/05/2009

j'ai été croqué vif par une petite fille

dessin de Noa Bulle - reproduction très interdite !


mercredi en fin d'après midi , à la bibliothèque municipale de Lyon (une very big one) j'ai été "croqué"
oh pas par un loup !
mais par une adorable petite fille
(on vit des zépoques zétranges où d'adorables petites filles "croquent" les vieux barbus : les loups ont intérêt à se recycler ) (ce qu'ils ont déjà fait : dans la politique et/ou dans les "zaffaires")

elle m'a "croqué" lisant un texte intitulé "poème avec des taches sur ma culotte" , je le copie/colle donc pour "aller avec" son croquis (notamment parce que j'évoque dans ce texte des souvenirs d'un temps où j'étais moi aussi un "petit" loup - sans dents qui rayent les parquets ! juste des dents de lait )
rectification : je ne copie/colle rien parce que je ne retrouve pas ce fuckin poem avec taches sur la culotte (il doit être "enregistré" avec un "nom de fichier" du genre "poème indien" ou "poeme du 18 juin" ou kkchose comme ça !!!! )

Aucun commentaire: