27/08/2009

des fruits des fleurs et puis ?


je suis en colère ire & courroux

pour m'apaiser je regarde
mes alentours immédiats

ils sont toujours très chouettes
mes immédiats alentours
à cette heure
(variable selon les saisons)

je reste en "arrêt" devant un bol
contenant quelques drôles de fleurs-fruits
qui "se mangent"

("ça se mange" m'a dit ma douce
je lui fais entière confiance)

question : est-ce que si je mange
un de ces trucs fleurs-fruits
ça calmera mon ire-colère-courroux ?

réponse : peut-être mais en attendant
fais confiance à tes produits vespéraux
liquides rouges & gouleyants

3 commentaires:

catherine L a dit…

les fleurs fruits c'est très bon frits pas vrai ?
avec du gouleyant evidemment ...

HK/LR a dit…

des fleurs-fruits-frits !
belle allitération

"pour qui font fes fleurs-fruits-frits qui fifflent fur nos fêtes ?"
(peut être sont ils hallucinogènes ?)

frasby a dit…

Des fleurs-fruits frits, des branches blanches en tranches...(fiflotant fur vos fêtes) ...
vos fours font fonflètement fous