12/09/2009

i'm a killer !


ce matin j'ai acheté cinq (5) tapettes à souris
de la marque "Little Nipper"
à 1 euro pièce
à l'épicerie de mon bled
(qui a le bon goût de s'appeler "L'Epicerie")
en même temps qu'une cartouche de paquets de mon poison préféré
et Libé
en rentrant à la maison
j'ai appâté les "little nippers"
avec des morceaux de gruyère sec
me suis assis dans mon vieux fauteuil favori
ai allumé un clope
ai ouvert Libé
et alors que je lisais un article sur les turpitudes infectes
de Berlusconi
après avoir lu le dossier sur les propos du ministre de la République Française
Brice Hortefeux
j'ai entendu "clap"

la souris que je souhaitais prendre
était prise
à mi tête
les yeux lui - littéralement parlant - sortaient de la tête

et je me suis dit
"dommage qu'il n'y ait pas
de little nippers
aussi efficaces
pour faire taire définitivement
tous les Berlusconi & autres Hortefeux "

et j'ai été jeté le cadavre de ma victime
au fond du terrain

3 commentaires:

Éric a dit…

Tu imagines la taille des tapettes ? Berlu n'est pas un géant, d'accord, mais il faudrait tout de même des "XXL Nippers". Et tu appâterais à la pétasse ?

catherine L a dit…

et pour Brice..tu la camoufles en auvergnat....

HK/LR a dit…

faut pas finasser ! un bon Berlu ou un bon Brice est un Berlu/Brice mort!
(dixit mon guru le général Nutter !!!!)