26/10/2009

QUIZZ pouhétique (suite)

vos participations ne peuvent rester en "commentaires" ! zêtes épatants et tantes !

Comme je descendais des fleuves impassibles :
a) je sentis un sac plastique Auchan s'enrouler autour de ma rame.
b) je vis un tag à chier sur un pont métallique.
c)je pensai que les 4x4 n'avaient rien à foutre en ville.

Anna de Sandre


C'est un trou de verdure
a) transformé en décharge
b) devenu dépotoir
c) tout rempli d'immondices

My gritte Rick


MON COEUR, COMME UN OISEAU:
a:c'est du veau maringot
b:voltigeait du plumeau
c:est un p'tit coquelicot

MIGNONNE, ALLONS VOIR SI LA ROSE:
a:est en plastoche
b:sent le Canard WC
c: est un clone triste

Françoise my great webmastrice préférée



je rajoute :

O TEMPS SUSPENDS ….

1 : ton vieux caleçon en flanelle sur la corde à linge

2 : cette fuckin’ « boule chinoise » au plafond de l’appart de ma fille (3m30 de hauteur)

3 : toi haut et court et ne tire pas la langue

MIGNONNE ALLONS VOIR ….

1 : si demain est un autre jour (le même avec quelques variantes minimales)

2 : si la route poudroie (mets ton grand cache-poussière)

3 : si les choux poussent bien (t’aime la potée ma belle ?)


2 commentaires:

en residence a dit…

ON DIRAIT QUE çA SERAIT LA MER:
a)à boire
b)de terre (voir Lombric)
c)du vinaigre (voir Micoderma acéti)

Sylvaine a dit…

La crotte à amasser c'est
a)un cul-de-jatte suspendu
b)une jarre synthétique
c)une caninette pour vestales
désœuvrées !