20/12/2008

of the year


ça y est ! ça a commencé ! les « of the year » !
l’homme of the year
la femme of the year
la voiture , le film , le ministre , le sinistre, , le chanteur , la chanson , l’invention, le roman , le romain , la romaine , la salade , le dessert ,le fromage, le vin , le devin , le divin etc etc
c’est horripilant assez , non ?
et jamais on ne distingue la « boule of the year » !
pourtant les boules on se les chope souvent , en une année !
adonc j’ai décidé de décerner le titre de « la boule de l’année » à une boule (normal ! si je décernais le prix de la boule de l’année à un pneu neige ça serait incongru ) (ou le prix du bison de l’année à Victor Hugo )
pas n’importe quelle boule ! the last one !
la dernière que j’ai placée cet après midi sur mon sapin de Noyel
normal itou : une boule de Noyel tu ne la places pas sur un platane le long d’une route départementale ou un marronnier d’une quelconque « place du Mail » mais sur un « sapin » estampillé « de Noyel » vu que c’est la seule époque où on a l’idée incongrue de fiche un arbre à l’intérieur de sa baraque .

note : l’an prochain je décernerai – promis juré – le titre « pneu neige hugolien » de l’année et le titre « plus grand chasseur de bisons sans bisons » de l’année

Aucun commentaire: