06/12/2008

suite à la suite de LA FIN (pour bien recommencer)


non ! vraiment non ! je ne peux me résoudre à recommencer sur de telles bases !
une citation de CHAR c'est vraiment craignos comme chant du départ ! ça va pour des adieux mais pour recommencer vaut mieux MICHAUX :

"Ne te livre pas comme un paquet ficelé . Ris avec tes cris , crie avec tes rires "

ah ça ouaip ! ça stimule quand même plus !

ou mieux encore :

"Dans un pays sans eau , que faire de la soif ?
De la fierté .
Si le peuple en est capable"


Je m'en vais te le rouer de coups , mon populot s'il n'en est pas capable ! ah le bougre ! ça serait bien misère si il ne "pouvait" pas !

bises barbues

2 commentaires:

thoams a dit…

ça chie bien comme fin de début de fin ça !

HK/LR a dit…

ah ah ! Thom ! je n'avais pas lu ton commentaire avant de poster mon message d'aujourd'hui ("modernité") . il prend une saveur très ironique !!!