09/06/2009

une icone m'intrigue

une icone m'intrigue que je n'avais pas encore , curieusement , vue : "ajouter une video" . Je vais essayer .
je vais "dehors" avec mon vieil appareil photo numérique mais qui peut quand même "videoter" , je capte ce que j'ai sous les yeux , je le mets (ça y est c'est bon ) sur mon "bureau" et je vais "cliquer" sur "envoyer une video"
qu'est ce qui va apparaitre ?
video

si "ça marche" ça sera de la zimage toute bête : des arbres dans le vent (même pas des sassafras !!!!)
c'est long à "charger"
Vous pouvez continuer à modifier vos messages durant l'envoi, mais vous ne pouvez pas fermer cette fenêtre ni publier de messages tant que l'envoi n'est pas terminé.
lis je en bas de l'écran
je ne ferme donc pas cette fenêtre
c'est long c'est long
pourtant ça n'est rien que des arbres dans le vent
pas 4 garçons dans le vent
juste des arbres (dont des sumacs envahissants)
(et un peuplier incongru)

je meuble l'espace-écran-blanc -temps
en attendant que ça "se charge"

et en plus j'ai besoin soudain de faire pipi
j'ose pas laisser le "chargement" tout seul sur l'écran

je crois que je ne recommencerai plus ce truc : mettre une "video" on line

3 commentaires:

frasby a dit…

Mais si ! vous recommencerez !!! Vous ne pourrez pas résister à l'icône (quand on commence une fois, après c'est l'engrenage)
Un jour vous verrez une araignée géante traverser votre jardin, et vous vous direz "Il faut absolument que je filme ça!"... Sinon,
c'est bien beau par chez vous ! (En fait c'est pas très loin de là où je suis, je reconnais les douceurs incomparables de "notre "relief, sa verdure chatoyante mais un petit truc me chagrine...
Vous les avez achetés où les grillons ??? Parce qu'ici à 30km à peine, on n'a pas de grillons du tout, et impossible de trouver non plus un magasin de grillons.

Arthémisia a dit…

Pour les grillons ça doit être un trucage de pro: j'ai moi même une sonnerie de téléphone qui s'appelle "Grillons". (Géniale au milieu des conseils de classes.)

Et pour en revenir à la vidéo, ce qui m'a plu le + c'est cet élan final vers le ciel, cette idée d'aller au-delà du terrain, du terrien, pour une envolée malheureusement coupée trop vite; la suite dans une nouvelle vidéo ...à savoir, "que devient le petit nuage"?

HK/LR a dit…

eh ! mesdames! vous entendez des grillons partout ! juste du vent dans des feuilles et une bande de fuckin étourneaux perchés dans le cerisier !
Quant au "petit nuage" c'était un chtiot niais qui avait peur du vent et qui filait fissa fissa se planquer chez sa mère (un ptit con quoi !)