22/07/2009

pour te rafraichir passant(e) après cette journée de chaleur lourde assez


photo "postée" le mercredi 22 juillet 2009 où "il fit" largement plus de 30° "à l'ombre"(mais "prise" cet hiver de ma fenêtre de l'Ouest , dite "la fenêtre des vrais cow boys)
pour rafraichir les hypothétiques passant(e)s (& néanmoins ami(e)s) qui par je ne sais quelle "mégarde" viendraient "jeter un oeil" ici-blog-ici (un blog n'étant -au demeurant- jamais un "ici" mais plutôt une hypothèse d'ailleurs)

5 commentaires:

thoams a dit…

ça fait du bien! J'en glaglatte des roubignolles...

michel jeannès a dit…

ach ça est frais comme une bière !

HK/LR a dit…

je suis belle oh mortels comme un rêve de bière ...
Charly Paudelaire

frasby a dit…

J'adore cette image ! Vraiment !
c'est la terre promise ?

Arthémisia a dit…

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?
Bien oui, docteur. Quelque chose me turlupine. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. ...
Le doc répond : Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi.
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté. Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois...
Alors la vieille dit : Quel idiot !!! C'est tout simplement parce que la 1ère fois c'est au mois de juillet, et la deuxième, c'est au mois de décembre.


Désolée, je n'ai pas pu résister...