06/11/2009

E.T. / Patti / Moon



because the night ? non !
mais à cause (ou grace à ?) une "faraway moon"
me suis soudain souvenu d'un "air" : "so far away from home"
vague souvenir
d'une voix plaisante
tapetapetape sur le clavier nouveau de tous les souvenirs enfouis
ah ouaip il s'appelait Steve Forbert

so faraway from home ? E.T. rentrer maison ?


Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

5 commentaires:

Éric a dit…

Et celle-ci, Hozan http://www.youtube.com/watch?v=Ctb-SrwL884
tu connais ?

HK/LR a dit…

non je ne connaissais pas mais "dans le genre" c'est très chouette (et j'ai été illico écouter d'autres chansons via spotify)

Éric a dit…

Heureux de t'avoir fait découvrir un "vieux" morceau que j'écoute régulièrement depuis... 1974. Je l'ai entendu pour la première fois en live dans un pub dans les Cornouailles, du côté de Penzance. Ouais, j'allais déjà au pub près de Land's End à même pas seize ans.

Anonyme a dit…

une ex-fan des "centres du monde " vient de passer un bon moment en compagnie de Patti
thank you
KAT

kl loth a dit…

Merci pour le lien, et merci encore pour Patti Smith. Je ne m'en lasse pas !