25/10/2009

TICE

QUIZZ

Testez vos connaissances pouhétiques


CE SIECLE AVAIT :
a : toutes ses dents
b : un pneu crevé à l’avant
c : un chapeau tyrolien


HEUREUX QUI:

a : a fait les soldes chez super U
b : a une carte de fidélité Class Affair sur Air France
c : a des tuiles en marbre sur son toit

DEMAIN DÈS L’AUBE
a : je balancerai mon réveil par la fenêtre
b : j’éteindrai mon réveil en hurlant « shit à l’heure d’hiver ! »
c : je continuerai de ronfler comme un bienheureux


LIBERTÉ J’ECRIS :
a : des mails
b : des SMS
c : des twitts


(à suivre)

sauf pour les ceusses qui n'ont aucune "bonne" réponse

4 commentaires:

Anna de Sandre a dit…

Comme je descendais des fleuves impassibles :
a) je sentis un sac plastique Auchan s'enrouler autour de ma rame.
b) je vis un tag à chier sur un pont métallique.
c)je pensai que les 4x4 n'avaient rien à foutre en ville.

en residence a dit…

MON COEUR, COMME UN OISEAU:
a:c'est du veau maringot
b:voltigeait du plumeau
c:est un p'tit coquelicot

Éric a dit…

C'est un trou de verdure
a) transformé en décharge
b) devenu dépotoir
c) tout rempli d'immondices

en residence a dit…

MIGNONNE, ALLONS VOIR SI LA ROSE:
a:est en plastoche
b:sent le Canard WC
c: est un clone triste