11/05/2009

a sweet rain a gonna fall

pour frasby : oui ! faut cliquer "dessus" pour AGRANDIR !

10 commentaires:

frasby a dit…

Le mot euh... Il ne faut pas l'écrire il faut le vivre.

http://www.deezer.com/track/85380

Merci pour l'écran géant.
Et qu'il pleuve bon sang de bonsoir !

frasby a dit…

Le lien ne fonctionne pas on dirait..
Décidement tout va mal ;-)
Qu'il pleuve !!! vinzou !

kl loth a dit…

Pleuvra-t-il à Lyon le 13 mai 2009 ?

Sylvaine a dit…

Rainman aura la réponse Hugh !

kl loth a dit…

Cette fois-ci je crains qu'il ne faille revêtir des bottes pour pouvoir y retourner, dans le jardin !

Clarinesse a dit…

"Mon jardin a soif. Moi aussi, mais je sais comment me dessoiffer ; lui, non."

Yesss ! Excellent ! :))
Ca, c'est de l'aphorisme !

(Ben ici, ça pleut tout le temps, en ce moment.)

frasby a dit…

Et si on clique sur la pluie même, est ce que ça va la faire grandir aussi ?

Fripouille a dit…

En tout cas "pluie" déclenche une averse de commentaires !

HK/LR a dit…

oh Frasby ! c'est donc grâce à toi !
tu as cliqué sur "pluie" et hier elle est tombée ! et une super chouette petite pluie bien serrée mais pas trop violente ! pile poil ce qu'il fallait !

sylvaine ! voyons ! les zindiens ne font pas Hugh mais Ugh ! (enfin , autant qu'il m'en souvienne d'enfance )


clarinesse : je hais les aphorismes ! (sauf ceux de Michaux) (ou ceux , involontaires qu'on peut lire dans un polar écossais par exemple , parce qu'on se les choisit hasardeusement)

fripouille : il pleut des commentaires donc j'essuie !

Clarinesse a dit…

Ah ? Suis pas fana non plus, et en plus, le terme était impropre :
"quel beau haïku !" vous siérait-il davantage ?
Plus fâché ?