10/04/2009

beeeeeeh beeeeeeh !

7 commentaires:

Arthémisia a dit…

Ca c'est du polar!

Éric a dit…

D'accord pour un gigot de petit prince, s'il en reste. Quant à ses frivolités, autant ne pas en parler...

Niko-i2 a dit…

Je veux bien les yeux, c’est joli pour décorer le sapin de Noël.

HK/LR a dit…

tu les auras à condition que le sapin soit en vrai plastique et que tu mettes des photos de mouettes mazoutées en guise d'angelots

Éric a dit…

Ben et moi ? J'ai gauche à rien, Beardy ?

HK/LR a dit…

mais si my gritte !
je te lègue :
- mes zoeuvres complètes
- toutes mes boules de Noel
- ma reconnaissance éternelle (l'éternité ça doit bien durer trois quatre minutes , non ?)
- ma collection de pièges à renards
- un buste en fonte massive de Napoléon IV
- mes soucis mes plaintes mes gémissements
- et ma cave (mais ne fais pas des bonds de joie : elle est toujours vide !)

Éric a dit…

Merci, Beardy ! La cave m'intéresse au plus bas point : j'aurai enfin un endroit où planquer mes bouteilles aussi vides qu'elle !