09/04/2009

printemps (2)

bon ! y a quand même du bon à prendre en ce temps de printemps (notez que ça vous a un petit côté "prime time" déplaisant , non ?) (genre : ch'us la zémission qu'attire l'audimat)
le bon côté ? ouaip ! le grand champ en pente où ce que le Jean met ses poulinières commencent à se remplir de petits poulains frais éclos , tout juste sortis de l'oeuf !
Ne me faites pas de remarques désobligeantes sur mes connaissances en "sciences naturelles" : ça n'est pas de "ma" faute si vous ne savez pas que les poulains sont des poussins en fleurs !

3 commentaires:

Éric a dit…

Je me demande si mes cheveux poussent plus vite...

HK/LR a dit…

alors là mon ami chevelu c'est franchement méchant ! tu connais mon état capillaire ! quand j'ai un poil qui pousse sur le dessus du crâne (après six mois d'efforts, de sa part , pas de la mienne , je hais ces petits connards qui en sont restés à "struggle for life" ) ça m'attire des réflexions (de vrais amis ! comme toi !!!!) du genre : "Oh c'est l'printemps y a le roro qu'a un poil de cul sur le dessus du crâne!" ! saloupiot ! faux frère ! racaille belge d'ultra gauche ! j'vais te dénoncer à qui de droit(e) !

Éric a dit…

Déconne pas, Roro ! Même quand j'en aurai plus, des poils sur le haut, je continuerai à les laisser pousser, même en plein hiver !
Je raserai jamais quoi que ce soit, sauf les cons.

Putain ! L'est tune heure du mat et tu me fais taper "menteet" pour poster ! T'es pas honteux ?