13/03/2009

ARAKI


Certaines photos d'Araki sont perturbantes , jugez -en :

"Plusieurs cocktails molotov ont été lancés sur la façade du Musée de la photographie de Charleroi (sud de la Belgique), où est accroché depuis une dizaine de jours un grand nu du célèbre photographe japonais Nobuyoshi Araki, a indiqué la direction du musée."

d'autres ne le sont pas "en apparence"
mais si quand même

j'ai pris en photo l'une d'entre elles
sur l'écran de mon ordi (film de la série "contacts")
et lui ai ajouté mon "colibri"
pour parler avec elle
si si ! c'est bien ce que j'ai dit : pour parler avec elle

(ni une photo , ni un film , ni un écran , et encore moins un colibri , une photo de colibri , ne parlent : c'est ça qui est drôle )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis allé voir cette expo d'Araki à Charleroi. Pas trop aimé. Quant à cette histoire de cocktails molotov, je pense que c'était plus proche du "paintball".