02/03/2009

comme une photo (mais c'est pas vrai) (c'est juste une photo)



je ne sais pas vous mais moi .....

j'aime bien bidouiller les zimages
ça c'est chez moi
ou comme si
enfin presque
mais si quand même
sauf les cadres
mais le "logiciel" permet
qu'on encadre
les zimages
alors j'ai "encadré"
mon chez moi
ou presque
mais si quand même oui
puisque j'ai pris
les photos
c'est donc vrai

la "réalité" devient de moins
en moins
"rugueuse"
et de plus
en plus
"granuleuse"

comme une photo

vivement qu'elle la réalité
se mette
à trembler

comme une photo

2 commentaires:

SebMénard a dit…

oui oui et surtout
qu'on mette au point sur l'infini

et qu'on vienne mettre un peu de poussière d'argent ou quelques teinte jaune orange
dans nos liquides révélateurs

avant virage

Anonyme a dit…

Le grain égrène le faussaire...manque plus qu'à encadrer le cadre !