10/03/2009

mais qu'est ce que je fabrique ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

font(es) Bas de Page, Down !

Colle Hybride :-)

HK/LR a dit…

font(es) Bas de Page, Down ??????

ah ça donc ! vous m'en direz tant !
on dirait un koan zen !
du genre :
"quel est la différence entre ?"
(çui la je l'invente mais j'adore depuis longtemps cet autre :
quel est le bruit que fait une seule main ? (un truc comme ça) (flegme d'aller vérifier)

Anonyme a dit…

Version humour anglais : entendu dans le bus à Douvres ... A quelqu' un qui demandait au chauffeur l' heure d' arrivée à Londres, celui-ci a répondu en soupirant :"Qui peut dire quelle est la longueur d' un bout de ficelle ?" ( en anglais, indead)

Safir a dit…

"Colibriser parmi les oiseaux-lyres".
C'est un antique texte de moi.

HK/LR a dit…

no problem Safir !
rendons leurs lyres à qui elles appartiennent
et les colibris aux autres
et les ceusses qui n'ont ni lyres ni colibris (oh les pauv's) je leur fais une bise barbue !